Le curé à la rencontre des ressortissants

Publié le par Tenado.Net

Le lundi 11 juin 2012,le curé de la paroisse abbé Gabriel BAZEMO accompagné de son vicaire abbé Francis BATIONO ont pour la seconde fois rencontré les ressortissants de la paroisse.Cette fois, c'était le grand groupe.L'obectif était de prendre contact avec le groupe,présenter la paroisse et les projets de la paroisse.La rencontre s'est déroulée à Ouaga de 18h30 à 22h. Prochain rendez-vous le dimanche 1er juillet à 10h à la paroisse Jean XXIII

  Ressortissants Tenado à Ouaga JustinRessortissants Tenado à Ouaga

Je complète le compte rendu par celui de Justin BAYILI que voici

 

 

 

 

Célébration eucharistique du 1er Juillet

Vendredi 15 juin 2012 19h46

De:

Cet expéditeur a été certifié DomainKeys.

"Justin Bayili" <jbayili@yahoo.com>

Ajouter l'expéditeur dans les contacts

À:

"grebado@yahoo.fr" <grebado@yahoo.fr>, "gregbassole@yahoo.fr" <gregbassole@yahoo.fr>, "Bouma BADO" <badomaire@yahoo.fr>, "tionoli@yahoo.fr" <tionoli@yahoo.fr>, "mounibi2@yahoo.fr" <mounibi2@yahoo.fr>, "thomasaime.bado@yahoo.fr" <thomasaime.bado@yahoo.fr>, "bazemobali@yahoo.fr" <bazemobali@yahoo.fr>, "Mathias Bayili" <adosabb@yahoo.fr>, "Bat Yom" <batianayoma@yahoo.fr>, "André BATIANA" <andre.batiana@univ-ouaga.bf>, "babounebonaugustin@yahoo.fr" <babounebonaugustin@yahoo.fr>, "Bazie Rodrigue" <rodrigue.bazie@bollore.com>, "Olivier Bado" <tialgobal@yahoo.fr>, "badomaxime@yahoo.fr" <badomaxime@yahoo.fr>, "François BAZEMON" <bazemofrancois1@yahoo.fr>... (suite)

Cc:

"bationofrancis@yahoo.fr" <bationofrancis@yahoo.fr>

Mail avec pièce jointe

1 fichier (515 ko)

·     Présentation de la paroisse de Ténado .pdf

 

Chers frères et soeurs en Christ,

Il me plaît de vous informer que comme annoncée, la rencontre avec le Curé de la Paroisse de Ténado accompagné de son Vicaire, a eu le lundi 11 juin à 18H30. Cette première rencontre de prise de contact qui a réuni une douzaine de personnes, a été l'occasion pour Mr le Curé et son Vicaire de faire une présentation de la paroisse et des projets pour lesquels l'appui des frères et soeurs chrétiens est sollicité. Ils ont également souligné la nécessité pour eux de garder le contact avce l'ensemble des ressortissnats, notamment en nous aidant à prier à chaque fois que l'occasion se présente.

La suggestion a donc été faite de célébrer une messe à Ouagadougou le 1er juillet 2011.

Aussi, je vous informe que ladite messe aura lieu le dimanche 1er juillet 2012 à 10 heures à l'Eglise de la Paroisse Jean XXIII .


Vous êtes invités dès à présent à diffuser l'information auprès des frères et soeurs pour une participation massive à cette célébration qui sera assurée par le Curé de la Paroisse de Ténado accompagné de son Vicaire.

Par ailleurs, vous trouverez joint le document qui a été présenté par Monsieur le Curé lors de la réunion du lundi 11 juin et qui a fait l'objet de nos échanges.

En rappel, pour faciliter le paratge de l'information, il a été proposé d'identifier des personnes ressources par village ou par commune. Les personnes ci-après ont été sollicitées au cours de la réunion:

- Ténado: Justin BAYILI

- Doudou: Thomas BADO

- Poun: Babou BAMOUNI

- Balélédo: Paul Marie BAMOUNI

- Tialgo: Augustin Nébon BAMOUNI

- Koukouldi: Maxime BADO

- Tio: Edouard BATIONO

- Zawara: Bernard NEBIE

- Kyon: André Batiana

- Pouni: Dominique IDO

Le grand frère Grégoire BADO se chargera de la coordination.

Pour les villages de la paroisse pour lesquels aucune personne n'est pour l'instant identifée, le Curé de la Paroisse nous fournira une liste de personnes ressources résidant à Ouagadougou.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter le frère Grégoire Bado au 70 20 43 36.

Salutations fraternelles

____________________________
Justin B. BAYILI
01 BP 3767 Ouagadougou 01
BURKINA FASO

----------------------------------

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'étais à la rencontre et j'ai même été responsabilisé pour le village. C'est certainement une omission du compte rendu. Que Dieu bénisse nos oeuvres.
Répondre