JOURNEES DES CHORALES A KYON

Publié le par Tenado.Net

Les samedi 06 et dimanche 07 mars,le centre  de pastorale de Kyon a vibré au rythme des 07 chorales de la paroisse.
Venues de Tita, de Bande-Nepwéné, de Zamo, de Tiogo, de Ekuldi, de Tenado et bien sur de Kyon,elles ont participé à la formation sur le rôle de la chorale dans la liturgie eucharistique assuré par l'abbé Gabriel Bazemo curé de la paroisse.
La nuit du samedi a été consacrée à la prestation des chorales sous forme de concours avec un jury composé de 05 membres.La projection du film: LA PASSION DU CHRIST a mis fin à la soirée du samedi.
Le dimanche la célébbration eucharistique présidée par le père Bationo et coconcélérée par le père Norbert responsable du centre de Kyon et le curé de la paroisse qui a assuré l'homelie a été animée par les 07 chorales et la chorale francophone de kyon.
Au cours de la messe le jury a donné les critères d'appréciations et a proclamé les resultats suivi de la remise des prix composés d'une enveloppe et d'une attestation de participation.
Mme DRABO née KANYOULOU Josephine député à l'assemblée Nationale initiatrice de ces journées,a exprimé sa satisfaction de voir aboutir ce projet et promet de continuer.
Le curé de la paroisse a loué cette initiative heureuse de Mme Drabo Josephine
nuit-chorales-assemblee.jpg
                                                                                                   nuit-chorales-remise-prix-marie-copie-2.jpg        nuit-chorales-assemblee-2-copie-1.jpgnuit-chorales-mme-Drabo.jpg

Publié dans Paroisse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> felicitation a mme la depute Drabo pour ses initiatives hors du commun. Que le seigneur le lui rende au centuple. Amen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci à mr. RODRIGUE pour sa réaction sur le Blog.Vous nous encouragez ainsi à poursuivre le travail.Mme le député vous dit également merci et vous donne rendez-vous à l'année prochaîne pour la<br /> deuxième édition.<br /> Bon temps de carême et Dieu vous benisse.<br /> <br /> <br />